Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de la DDR 206
26 janvier 2007

Il a neigé sur (Yesterday) Dresden!!!

2007_01_24_Schnee_0022007_01_24_Schnee_001Endlich!!! Jeudi matin au reveil je me sens une forme d'enfer, tout excité, qu'est ce qui se passe? Et oui es hat geschneit, et pas qu'un peu mon neveu. Après la France c'est de notre tour de nous faire soupoudrer. Yeah!!!
Par contre à cause de ces saletés de Prüfungen (examens) on peut se casse aller rider la popow toute fraîche. Donc on en profite pour manger nos sandwichs sous la neige:

2007_01_24_Schnee_006Et enfin, je vous annoce que suite à l'arrivé imminente de Georges Moustaki à Dresden, nos deux envoyés spéciaux et fans de georges vont nous faire un reportage spécial sur notre idole à tous:

2007_01_19_Georges_Moustaki_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben il ne se passe plus rien à Dresde?
M
Salut les garçons!<br /> Sympa votre blog collectif, je le mets dans mes favoris et tenterai de venir le voir pendant mon excursion moscovite, pour avoir des nouvelles de ceux qui restent dans notre chère capitale de la Saxe...<br /> A quand une soirée sur les dancefloors dresdois (ça sonne un peu comme graisse d'oie!) avant mon départ?<br /> <br /> Gruss, Marie
G
j'espère que la neige à Dresden a tenue plus que chez nous? Car nous le même jour qu'il a neigé, tout est parti en eau ( à fondu quoi!) et même pas eu le temps de jouer et faire des bons hommes de neige!!<br /> J'attend le reportage des 2 envoyé très spéciaux sur George, mais malgré la peur de paraître bête c'est qui ce George Moustaki?
Les news de la DDR 206
Publicité
Publicité