Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de la DDR 206
6 mai 2007

Concert de Bloc Party

What, what, what french friend ? He oui ! Avec Yoann on a eu la chance de trouver des places pour le concert de Bloc Party au dernier moment alors que tout était vendu depuis deux mois. On a donc retrouvé Aline, une copine allemande, ainsi que Ian, un copain anglais du rugby. Le premier groupe était pas terrrible, c'etait un mélange de grunge et de métal. Par contre, que dire de Bloc Party à part que c'était énorme! Ils ont mis le feu a la salle dés la première chanson.
Sinon, malheureusement pour moi, j'ai perdu mon télephone portable dans le tram en revenant du concert. En plus, j'avais réussi à faire des photos pendant le concert.

http://www.myspace.com/blocparty

1118240696


Publicité
Publicité
Commentaires
M
énorme séjour, des bars, des allemandes et une ville géniale.<br /> Promis je reviendrai et surement plus longtemps que 4 jours, <br /> <br /> memere dit blac aöut dit virgile (1 des 5 'gadzarts')
Les news de la DDR 206
Publicité
Publicité