Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news de la DDR 206
5 décembre 2006

Fabrikplanung (Planification d'usine) - Cours du Mardi 5 déc.

Par Papayoolélé :

Nous sommes le mardi 5 décembre et il est environ 13h16.

    moi Je suis le seul à suivre ce cours de Herr Doktor Frölich qui nous raconte passionnément comment gérer le choix d'implantation d'usine tout en respectant environnement et lois sur l'écologie... Un cours si théorique ! Lisez le code pénal de l'industrie art. 62 du Tome 8 et vous comprendrez...

Mais ou sont mes collègues français ????

  • gui Guillaume est à Berlin à l'heure qu'il est, il raccompagne sa chérie,
  • etienne Etienne, motivé lui aussi, est en TP de je ne sais quoi, soit une scéance de 2 ou 3 heures,
  • arnau Arnaud, dans son lit, essaye de récuppérer de son weekend avec ses potes venus de France et repartis ce matin,
  • rom Romain... pas de nouvelles ! J'ai son téléphone qu'il a oublié chez moi hier soir dans ma piole. Il devait retrouver son groupe de travail ce matin à 09h20 pour avancer sur un projet de Simulation mais d'aprés une des deux allemandes, il était naze et a donc du retrouver les bras de Morphée...

Il faut savoir quand même qu'hier, nous avons mangé une pizza particulière. En voici l'histoire :

Pizza 20h30 : "Bon les gars, on allume le four et on s'fait une pizza !!?!!"
Pizza 20h32 : "Bah Etienne t'es à côté du congêle alors c'est toi qui la prépares... !"
Pizza 20h36, Etienne se bat avec l'emballage plastique de la pizza qui se réchauffe lentement dans ses mains
Pizza 20h37, blague pourrie de Yoann (pour changer) : "Si tu y arrives pas, tu la mets avec les plastique..."
Pizza 20h40, la pizza est dans le four...
Pizza 20h46, Romain revient de la cuisine mort de rire : "P..... Etienne ! Quand on met une pizza dans l'four... On enlève le plastique !!!!" bravo
Pizza 20h46 et 30 sec : "Bah Papaye il m'a dit de faire comme ça !!!! [...] Ca m'étonnait aussi mais je pensais que c'était comme ça qu'il fait tout le temps !?!..."
Pizza 21h59, on en rit encore (les espagnols dans la cuisine aussi d'ailleurs) et en plus, on a découvert un surnom approprié à Etienne : "Blaireau"

06_12_05_Pizza_d_Etienne











Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as qq chos à dire pour a défence étienne ?
M
Putain 3 ans de vie d'étudiant et toujours pas capable de faire cuire une pizza...<br /> <br /> Je propose qu'on le montre du doigt et qu'on le hue!
Les news de la DDR 206
Publicité
Publicité